entindala lengadociana :: Forum lié aux Royaumes Renaissants
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport de Fanch
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entindala lengadociana Index du Forum -> Sécurité exterieure -> Rapports de voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanch

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Toujours à MP ???? Sont partis sans moi...... Bannir

Citation:
Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kayzen.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henaff Gysgod
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Que veux tu attendre de commerçants...

Fanch

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Il est mal organisé, court en tous sens..pffffff, là, il me faut ralier Uzès....juste une question qui me chagrigne..

Hier, j'ai fait la demande pour monter à bord de son bateau...20 écus pour Uzès...50 pour Lyon
Il me semble que les 20 écus ont été débiter mais je ne suis pas sur, quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Je ne vais quand même pas me laisser plumer en prime!!!!

Fanch

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:29 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Entre Mp et Nimmes...

Citation:
Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Inba et de Indifred, un groupe composé de Templiarmaster et de Philosine, et un groupe composé de Cleo_de_meridor et de Lipa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Raspoutine_le_gris et de Brangaine, Inabaugh, Sephyss, un groupe composé de Klorysse de Jyrawan de Sawda et de Igrainia, et un groupe composé de Cleo_de_meridor et de Lipa.

Fanch

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:07 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Entre Nîmes et Uzès ...

Citation:
Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Breval, les défenseurs de Uzès, un groupe composé de Klorysse de Jyrawan de Sawda et de Igrainia, et un groupe composé de Templiarmaster et de Philosine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Templiarmaster et de Philosine, un groupe composé de Klorysse de Jyrawan de Sawda et de Igrainia, et Lupin_v.

Henaff Gysgod
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:21 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Si tu choppes le navire a uzes , essaies d'embarquer
pas evident que tu puisse y arriver
par contre il te faudra te charger en vivres
que tu ne perde pas de carac si vraiment c'est un enlèvement, ce dont je doute un peu...

Fanch

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

J'ai plus trop les moyens de me chargé en nouriture, donc je vais tacher de me les faire offrir....ça fait 6 jours que je passe à rien faire d'exeptionnel, s'il souihaite me garder il va faloir qu'il fasse des concessions et il le fera, j'en suis persuadé....

Henaff Gysgod
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Le navire incriminé va faire escale a uzes... si louis reste dedans c'est qu'il se sera somptueusement foutu de la tronche du conseil...
Dans ce cas je leur conseillerai de ne pas se servir de lui pour les acquisitions du Languedoc.

Fanch

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:06 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Je lui ai poser la question directement hier et il semblerait qu'il se soit fait une vrai frayeurs avec cette Theolenn...

D'ailleurs elle, elle aurait fini par se venger de l'insupportable humeur de Louis et du joueurs dû à un bug l'empêchant de sortir du port et de manoeuvrer correctement le bateau.

Mon intervention en gargote n'ayant rien arranger aux choses ça à du mettre l'humeur de Louis à fleur de peau.

Le joueur qui se cache derrière "Un_malfrat" n'est autre que moi.

J'ai user de cette ruse pour lui faire peur dans un premier temps...et la prise d'otage annoncée par Sara fût simplement du pain béni, ce qui à entraîner chez lui une perte totale de ses moyens, ( en débordant Hrp en gargote ou en MP )et de deux en oubliant de me donner des ordres hier soir. ( J'en veux pour preuve le recouvrement de mes post par une autre marionnette, Marine.., sans doute la sienne également)
Ca à aussi démontrer que les seules choses qui importent à ce "Monsieur" sont la bonne image qu'il véhicule et également ses affaires. Il fera tout pour se protéger, et je suppose que vendre son âme au diable ne le dérangera pas tant que son porte-feuille reste en sécurité.
(Le Rp " La pêche au gros" va sans aucun doute être démenti prochainement par les différents intéressés mais il aura apporté un peu de piment et donc du plaisir aux joueurs. Il va continuer et s'éteindra comme il se sera allumé) Milles excuses au Com si à un moment il s'est senti attaqué^^.

Je ne pense pas non plus que Theolenn soit une menace pour le moment, même après intervention auprès d'elle par "Un_Malfrat" , elle n'a daigner continuer cette prise d'otage, prétextant ne pas être vénal. 20 000 écus ne l'intéressant pas, ceci dit, un Pnj c'est toujours flippant. Et puis une mauvaise publicité avec le Languedoc nuirait ostensiblement à ses mouvements maritimes, à suivre.

Suite à toute cette affaire, Louis va refondre son organisation commerciale et m'invite à sa table pour trouver les meilleurs solutions... un petit pas pour l'homme, un grand pas pour nous.

Si besoin de preuves, je peux fournir quelques missives....

Henaff Gysgod
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Magnifique...

Il savait que c'était toi?

Fanch

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Pour l'instant, à part Deux_ Malfrat et vous, personne ne sait que c'est moi qui me cachait sous un autre masque .   Cool

Son bateau vient d'acoster, il doit me donner des directives ce soir mais attend avec impatience de pouvoir prendre le contrôle du Danezy...

Il est frustré d'être dépendant...

Henaff Gysgod
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Avec son pognon il n'a qu'a acheter une carraque marchande et la commander a Montpellier cet ane.

Fanch

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

A Uzès hier lors de mon embarquement...

Citation:
Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elsoch et les défenseurs de Uzès.

Fanch

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Arrivée à MP ce jour ...

Citation:
Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montpellier, l'armée "L'AMPARADOR" dirigée par Cricri2, Philosine, et un groupe composé de Arnaut.du.perray et de Elyaelle.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Louisdeblois.

Notre Louis à très peur de philosine, serais ce une brigand ?

Henaff Gysgod
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Rapport de Fanch Répondre en citant

Notre louis semble avoir très peur de tout ce qui n'est pas son ombre.

Je tache de savoir qui est cette philosine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Rapport de Fanch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entindala lengadociana Index du Forum -> Sécurité exterieure -> Rapports de voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech