entindala lengadociana :: Forum lié aux Royaumes Renaissants
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

natale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entindala lengadociana Index du Forum -> Sécurité exterieure -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratziel

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: natale Répondre en citant

bonsoir à tous ,

Natale est sur le point de devenir heraut de Savoie mais sa candidature soulève bien des rumeurs 
=>proche d'eusias
=>proche de thoros 
ect ect 

Des infos ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henaff Gysgod
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: natale Répondre en citant

Commençons donc par là...

Lettre interceptée lors de la campagne de Tolosa

Expéditeur : Guilhem
Date d'envoi : 09/07/2012 - 20:49:37
Titre : Missives interceptées

Citation:
Expéditeur : Natale
Date d'envoi : 09/07/2012 - 10:43:42
Titre : eyo !

alors comment tu vas ?

Je serai à Urgell bientôt, demain je crois. Il devrait en principe aider les genevois et Rocaberti, mais surtout je pense, il va voir avec Felcroman ce qui est possible de faire.
J'ai toujours Andorre dans la tête en ligne de mire.

Je pense qu'une partie de l'Eissaure peut aider Felcroman et Urgell itou, comme cela on pourrait renforcer nos alliés dans le sud et montrer que la solidarité n'est pas un vain mot.

Après aussi bien pour Toulouse que pour Andorre y'a aussi un objectif politique, c'est trouver un Maire à Foix, qui puisse se faire élire par les Fuxéens et qui puisse gérer la mairie sans trop de problème.
Le but c'est de retrouver notre implantation là-bas, de pouvoir créer une équipe pro-Occitània/Eissaure et ainsi de reprendre ce fief à Avenir. La reconquête de Toulouse passe par les municipales dans le Comté.
Et puis en même temps avoir Foix d'un côté et des amis à Urgell de l'autre ça favoriserait grandement les choses pour un Andorre et un jumelage entre les deux villages.

Logann m'a dit que Tsu pourrait faire l'affaire éventuellement, vu qu'elle est de Foix, après je pense qu'il faut qu'elle y trouve aussi son intérêt à la chose (le plaisir du jeu avant tout hein!), car gérer une mairie c'est pas forcément plaisant pour tout le monde.

Donc à voir. mais en tout cas je propose de vous diriger vers Urgell et un objectif politique parvenir à ravir Foix à Avenir.

A bientôt !

N

----------------------------

Date d'envoi : 09/07/2012 - 10:54:40
Titre : suite ^^

... En même temps je viens de voir qu'il y a une table de négociations (forumWar) où Sulpici le Comte de Catalogne demande une table ronde avec Vonafred... m'est d'avis que la Memento Mori va passer les Pyrénées aussi.

----------------------------

Date d'envoi : 09/07/2012 - 11:35:50
Titre : et de trois ^^

enfin en tout cas si tu peux nous organiser une rencontre avec Felcroman, savoir ce qu'il veut un peu, et puis je pense qu'une partie des combattants de l'Eissaure peuvent aller à Urgell en tout cas.

A bientôt !

Natale est déjà a l'hérauderie Savoyarde par contre ils cherchent a savoir s'il n'est pas un danger pour le duché.

En ce moment, je pense que le terme proche d'Eusaia est fort mais par contre il est des alliés d'eusaias, étant malgré son éloignement partie prenante dans le conflit qui va incessamment opposer Toulouse au roy .
Il continue donc a aider ses amis Logann (ex pepe_kaly) Guillhem est élu maire de Castelnaudary

Guillhem anciènement connu comme Amael

Amael viré du trône du conté de Toulouse pour ses idéaux religieux, si mes souvenirs sont exact.

Guillhem = Amael

il était effectivement présent en catalogne en meme temps que les lions

Citation:
Je serai à Urgell bientôt, demain je crois. Il devrait en principe aider les genevois et Rocaberti,

Rocaberti est le patron du parti dur de catalogne, un extrémiste.

donc proche des lycans et pourquoi pas de fatum puisque ces deux groupes brigands étaient dans l'armée de Guillhem en juillet dernier pourquoi pas.
Thoros en partant du principe qu'il vient de geneve et que Natale y a sdes contacts pourquoi pas, mais aucune preuve.
Par contre il est dans le complot visant a détroner la comtesse de Toulouse et pour ça oui... Nous en avons la preuve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: natale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entindala lengadociana Index du Forum -> Sécurité exterieure -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech